Forum de L'Empire des Chimeres

Forum Chimerique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chroniques d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
-Lifty-
-uLtImE cHiMèRe- [aDmIn]
-uLtImE cHiMèRe-                                           [aDmIn]
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chroniques d'une nouvelle vie...   Mer 18 Oct - 21:04

Lifty se leva. Il était allongé par terre. Il ne savait pas comment il avait atterri sur cette planète. Il avait des égratignures partout sur le visage ainsi que sur le reste du corps. Autour de lui, il y avait des centaines de personnes comme lui, livrées à elles-mêmes. Mais en parcourant le champ de corps, il se rendit vite compte qu’il y en avait des milliers. Il piétina les corps inertes. Certains étaient encore en vie et criaient. Lifty ne pouvait comprendre car ça ressemblaient plus à des cris de lamentations qu’a des mots distincts. Lifty ne crut pas ce qu’il voyait. Des personnes, des corps en décompositions, recouvraient le moindre espace de terre. Le sang était partout, il coulait entre les cadavres, comme les rivières dans les prairies. Le soleil jaune et étincelant, commençait à chauffer les corps. Une odeur nauséabonde se rependait lentement dans l’atmosphère. Lifty marchait, comme pour échapper à ce spectacle. Il était perdu. Autour de lui, ce même paysage macabre, sur des kilomètres, s’étendait à perte de vue. Il ne savait pas ce qu’il y faisait et ni pourquoi il était là. Lors de sa fuite, Lifty fut rattrapé par une main qui le fit trébucher et tomber sur les corps. Devant ses yeux, une figure, inerte, qui le regardait. Lifty fut hypnotisé par le regard, celui de la mort. Pourquoi tout ceci, pourquoi suis-je là, quel est ce lieu… telles étaient les pensées de Lifty. Et devant lui, ce regard, froid, sans vie qui le fixé. Lifty se releva, et se remit en marche. Il entendit un bruit sourd qui passa au dessus de sa tête. Il la leva et vit un vaisseau qui passait à faible altitude. Puis un autre, puis une dizaine. Lifty avait du mal à les regardait à cause du soleil qui rayonnait de mille-feu.

Il se mit alors à courir dans la direction d’où venait les vaisseaux. Il pouvait entendre l’impact de ses pieds sur les corps allongés sur le sol. Il trébucha mais se releva encore et encore. Il aperçût à l’horizon des bâtiments.

Des rangées de bâtiments alignés les uns avec les autres, avec à leurs pieds, des vaisseaux. Lifty fut surpris de voir qu’il n’était pas le seul à courir vers le même but. Il courut de plus en plus vite. Il voulait tout faire pour quitter cet enfer. Il monta dans le premier vaisseau qui se trouva sur son chemin. Apres un vif cout d’œil, Lifty s’aperçût qu’il était vide. C’était un vaisseau BT-X202.



Le vaisseau de colonisation bon marché qui était à la portée de tous. Il enclencha les réacteurs et le vaisseau s’éleva au dessus du champ. Lifty le parcourut sur plusieurs kilomètres. Il ne pouvait croire ce qu’il voyait. D’où venaient tous ses gens. Comment étaient-ils tous arrivés ici. Lifty ne se souvenait de rien. Puis les souvenir apparut : la Star Trek, puis la Sparte Légion, les visages de ses amis, le champagne… et son cousin. Que s’était-il passé. Plus ses souvenirs arrivèrent, et plus il était perdu dans ce paysage de mort. Ou du moins, de ce qu’il prenait pour mort. Avec l’écran et le zoom, il s’aperçût que les corps sortaient de terre. Et puis, il comprit que les corps ne mourraient pas, mais bien au contraire, les corps prenaient vie. Il apporta sa main sur son visage éraflé, et pensa aux corps qu’il avait écrasés. Ses blessures étaient le fruit de personnes, qui tout comme lui, fuyaient. Ce n’était donc pas le regard de la mort, mais celui de la naissance.
Puis, il attira les leviers vers lui et le vaisseau monta à l’horizontale. Lifty vit des milliers d’autres vaisseaux navigants vers cet univers inconnu. Pourquoi les Dieux leurs avaient fait subir tout ceci, dans quel but. Puis, Lifty eut l’idée de rejoindre le forum. Ou du moins, de se rendre aux cordonnées du forum.

Une fois sur le forum, il vit d’autres personnes dans le même état que lui. Tous se demandaient ce qu’ils s’étaient passé. Même si tous le savaient. Ils avaient jouit d’une liberté illimitée, de tous les plaisirs de l’anarchie. Mais rien ne dure indéfiniment.

C’était donc repartit, cette boucle qu’est la vie. Apres la mort, la renaissance ; après la défaite, la guerre pour la victoire.
Lifty quitta le forum, conscient de ce qu’il se passait. Tout était remis à zéro, sauf la soif de vengeance… et de champagne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Chimeres :: Le Monde des Rêves :: Role Playing-
Sauter vers: